Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Après la clownesque débandade de l'Exécutif français...Descartes et consort...

Publié par Amexour sur 9 Février 2012, 15:23pm

Catégories : #Réputation - écho de la bêtise des autres

où les ministres français n'est-ce pas, n'ont pas trouvé mieux que la fuite en arrière...Ce qui en soi, présente plutôt une assez surprenante et encourageante surprise et si je puis dire...En somme, comme un sursaut "démocratique" ; mais à l'exception cependant de la déclaration du "premier" des députés soi-disant, car lui aussi "fonctionnaire" partisan plus que digne représentant de l'Assemblée nationale qui, dans un mouvement législatif n'est que l'ombre de l'institution originelle ; un "pouvoir" législatif aux ordres, à ceux des partis et de la tyranie de la majorité, bref ...De celà nous reviendrons sûrement. Place à une autre et plus légitime dérision. Place au rire ! 
"Du mécanique plaqué sur du vivant". Bergson dans "Le rire"
"L'art du clown" ... "Est comique tout incident qui appelle notre attention sur le physique d'une personne alors que le moral est en cause"...(id)
Gaspard Proust :
avec Descartes et "je pense...donc je suis...mais j'm'en fout !"
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents