AVERTISSEMENT LEGAL.
Toute personne ou institution, agent ou organisme de toute structure gouvernementale ou commerciale, relevant directement ou non du Gouvernement Fédéral des Etats-Unis ou de tout autre Etat, ou entreprise privée à buts lucratif ou propagandiste, qui surveillerait ou utiliserait ce blog ( ou de l'un des ses sites nommément annexes, vous n'avez PAS mon autorisation d'utiliser aucune des informations de mon profil, ni d'aucun des contenus du ou des sites sous mon nom, Xavier Moreau; y compris mes photos, vidéos ,textes ou musiques , ni aucune observation faite à mon propos publiées sur les "sites" désignés précédemment. Vous êtes ainsi avisé qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou d'entreprendre toute action contre moi par rapport à ce profil et le contenu des présentes, sauf à être amené à les justifier devant un tribunal compétent en France, ou relevant des droits français, européens ou internationaux,s'ils sont dûment attestés par la Cour Internationale des Droits de l'Homme.
Les dispositions qui précèdent s'appliquent également à l'employé, agent, étudiant ou membre du personnel sous votre direction, susceptibles de contrôler les contenus de ce site, qui relèvent de ma vie privée , dont la violation est punie par la loi. (UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE)
Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas la raison de cette annonce, rappelons que ce qui est écrit sur la toile prend souvent le pas sur la raison...ce qui augmente les risques que " n'importe qui" (cf. S. Guitry) puisse porter atteinte à votre vie privée sur ce que vous publiez sur ce site. Il est donc recommandé, par précaution, à tous les membres du réseau OverBlog, d'afficher un avis semblable à celui-ci (vous pouvez copier cette version ou en modifier les détails à votre guise, comme je l'ai fait).
Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, vous risquez d'autoriser implicitement un usage incontrôlable de vos contenus.
Bien cordialement
Xavier Moreau, dit Amexour