Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Chers fidèles et nouveaux lecteurs...simplement, Merci !

Publié par Amexour sur 16 Mai 2012, 16:42pm

Catégories : #billet d'humeur - sur l'heure - du coeur

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 29/10/2009
Pages vues : 31 988 (total)
Visites totales : 15 021
Journée record : 09/03/2010 (290 Pages vues)
Mois record : 03/2010 (2 632 Pages vues)

Comme précisé sur ce compte rendu "d'Overblog", les quinze mille visites ont été atteintes, pour pas moins de 31 988 pages "tournées" ... C'est, selon-moi, le signe ou la marque de l'intérêt que vous portez à ce blog, dit "d'Amexour" (mon anagramme) et que je m'efforce, sans trop de défaillance j'espère, de faire vivre et ce, dans la limite du possible...


Merci à vous tous ! et souhaitons donc une bonne continuation à ce très humble outils; et ce, tant de par ma volonté de communiquer tous azimuts de la connaissance philosophique, que par le voeu d'un partage efficace et sincère de nos réflexions communes; réflexions que je souhaite de plus en plus actives, intéressantes et véritables...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents