Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Je relis et mets en page votre Mémoire sous huitaine !

Publié par Amexour sur 26 Avril 2010, 15:20pm

Catégories : #Une activité professionnelle

Xavier Moreau dit Amexour  tous mes tarifs sur mon blog professionnel. 
C'est la période de remise des Mémoires professionnels et universitaires en général, confiez-moi votre texte...

Vous ne parvenez plus à différencier le "bien du mal", à y déloger l'ultime "coquille" ou encore, à mettre votre texte correctement en page ?

De la numérotation, ou la mise aux normes, en passant par la correction des petites "redites" et autres répétitions diverses, que diriez-vous d'un œil extérieur pour venir vérifier et consolider votre travail ?

Je me propose de vous apporter mon concours en effectuant, pour vous, la relecture et la mise en page de votre Mémoire. Sans en changer le sens ou le fond pour autant, j'interviens sur la forme uniquement de votre Mémoire.

Une confiance réciproque s'instaure entre-nous, nous communiquons par téléphone (fixe) ou par échange de mèls pour toute prise de décision importante, si tant est que le travail le nécessite...

Il vous suffit de me faire parvenir votre script ; du nombre de pages (l'état général du document) dépend le tarif (cf. grille tarifaire ci-après). Donnez-moi huit (8) jours pour vous restituer votre Mémoire terminé, par retour de mèl ou par voie postale (prévoir un supplément pour la reliure éventuellement). Tout travail demande un préalable d'une journée pour son évaluation et l'édition du devis correspondant, dont vous nous ferez retour, signé et daté pour accord. En cas d'urgence, me le préciser !

Relecture et mise en page de Mémoire  :......2,50 €/page

(Master 1 et 2, Mémoire Pro...)  

 Forfait pour un mémoire de 50 pages....................120 €  
 (à titre d’information, cela représente environ 6 à 7 pages à l’heure)    
 Forfait pour un mémoire de 51 à 99 pages.............180 €   
 Forfait pour un mémoire de 100 à 149 pages.........300 €   
 Forfait pour un mémoire de 150 à 200 pages.........430 €   
  - Tarifs réduits pour les étudiants de 18 à 23 ans....10 %   

Appelez-moi au 05.53.65.54.15

Envoyez-moi votre script par mèl à xavier.moreau47@orange.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes excellents commentaires ,<br /> <br /> <br /> ils feront l'objet de deux articles lundi 10 mai.<br /> <br /> <br /> Ce monde ultra-libéral vas vraiment dans le mur <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bonne journée<br /> et bon blog.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ema, si faire le constat m'est toujours difficile, c'est toujours un plaisir en revanche que de prendre la plume ; peut-être un peu en guise d'exutoire, et pour mieux<br /> évacuer la mauvaise humeur de tant de haine et de violence conjuguée... Un très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai rien à ta faire mettre en page mais j'espère que ton article va t'aider à trouver de nouveaux clients. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie, cela même si je ne compte pas vraiment sur ce billet pour trouver de nouvelles collaborations. Il s'agit davantage d'une information pour les personnes qui prennent<br /> contact en amont et le plus souvent par téléphone. Mais bon, c'est quand même une possibilité de plus en diversifiant les supports...Bien à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Un article spécial Dupontel vers le 10 mai sur<br /> <br /> <br /> webuz2tv.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irais, promis, y jeter un oeil. Tu le sais, j'aime beaucoup le travail de ce mec et ce sera certainement un super article, comme tu sais les écrire. Merci de ta visite et<br /> excuses mon retard pour répondre mais j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de créer ma première vraie communauté :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Actualités et commentaires,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Actualités diverses (musique,séries tv,jeux vidéos,société,sensualité,cinéma,sports,cultures,web 2.0.........) et échanges de commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux la rejoindre voici le lien :<br /> <br /> <br /> Actualités et commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me rappelle mes études, c'était une vraie corvée pour moi de mettre en ordre mes mémoires...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Marc, ce service peut-être effectivement très précieux pour les étudiants, qui souvent peuvent manquer de temps car sont obligés de travailler en plus de leurs études (et pour  lesquels,<br /> je consens naturellement à pratiquer des tarifs réduits) ; mais peut-être autant sinon davantage encore pour ceux qui doivent conjuguer, non seulement vie privée (je pense particulièrement<br /> aux femmes dont les charges sont bien souvent rédhibitoires) et études, mais quelque fois, en plus, une vie professionnelle et ou encore un reclassement...D'où l'une des nombreuses<br /> palettes de mon activicté d'écrivain public.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et pour ton retour d'expérience. J'apprécie beaucoup ton blog et tes écrits. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents