Une fois n'est pas coutume, pour votre hôte, de commenter l'info et la com' des mass-média avec, la grande chanteuse américaine bien connue des ménagères françaises de plus de...: "j'suis tellement con...tente, si vous saviez..."
De voir la mine réjouie du Président des nouveaux seigneurs féodaux de la finance française mondialisée...Je ne peux me résoudre à ne pas parler de cette nouvelle, tellement "qu'elle est " ENORME !
Je veux parler, pour une fois à chaud, de l"Euro de foot, organisée en France en 2016.
La jouissance étant en effet à son paroxysme, nous rendons-nous bien compte de ce que va entraîner cette nouvelle EXTRAORDINAIRE pour la populace ?
En effet, avec les "jeux du foot" version XXIe siècle, les français n'ont même plus besoin de pain. Quand ses joueurs gagnent 700 000 €/par mois....C'est tout bonnement...Plus fort que tout et en tout les cas :
Plus fort que la crise financière...que la dérégulation de l'économie...
Plus fort que l'augmentation d'EDF...du prix du carburant...que le prix des fruits..
Plus fort que la crise sociale...Plus fort que la violence au travail...Plus fort que le chômage...
Plus fort que la dette de plus de 60 % du PIB...et ce n'est certainement pas cet âne bâté de Zidane qui fît perdre son équipe avec sa tête ( interviewé lors de la petite "sauterie" organisée pour l'occasion) qui me contredira ( heu !!!)
Bien sûr, toute la télé en parle aujourd'hui, l'Italie Berlusconienne n'a qu'à bien se tenir, la gouvernance néo-libérale fait sa pub au journal télé en France aussi...CSA oblige.
Bon enfin, gageons que les stades à construire le seront par une équipe de polonais et autres européens, sous-payés, logés, soignés, transportés et nourris avec des tickets d'entrée pour le match d'ouverture...
Allez tchao !
"AH LE FOOT...LE FOOT...LA FRANCE EST FOUTUE..."Guy Bedos