Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Pourquoi le principe de protection n'est-il pas engagé sur ce terrain là ?

Publié par Amexour sur 7 Novembre 2010, 15:10pm

Catégories : #Philosophie

 

J'entends que les consommateurs de cigarettes vont encore subir leur augmentation dès lundi matin ! Environ 2 francs de plus pour le paquet de 20...Personnellement, j'ai été plus fort "qu'eux", car fumant depuis 25 ans, je suis parvenu à m'en passer depuis déjà 4 ans à l'âge de 40 balais, bref !

 

 

Le scandale à mon sens,... en plus de donner la possibilité à ces assassins de s'enrichir encore, tient davantage du fait que l'Etat français ne protège pas la population en charge.

campagne-cigarettes-tabac_260.jpg

Au delà de ce que cela coûte pour tous les contribuables en terme de sécurité sociale...Tous savent le danger avéré, non du tabac, l'on en fume "bien" depuis le début des temps, mais de toutes la toxicité scientifiquement ajoutée par l'industrie, des adjuvants et autres poisons rendant dépendant...alors qu'il serait si simple de les interdire tout bonnement et comme on le fait par ailleurs pour d'autres produits, comme par exemple dans l'alimentation...Se contentant de faire culpabiliser les fumeurs à grand renfort de comm', toutes plus pernicieuses les unes que les autres, nos gouvernants sont coupables. Coupable car ils sont responsables démocratiquement du sanitaire national. Ou plutôt, ils sont rresponsables, seulement de ne rien faire mais de profiter du malheur de familles entières et de la ruine d'un système de protection !

 

Pourquoi le principe de protection n'est-il pas engagé sur ce terrain là ?

Et à qui profite le crime ?

tabac1.jpg

Remarquez : que si tant est qu'il faille bien réguler la démographie mondiale comme le préconise quelque sage... autant relayer un tant soit peu l'hécatombe des miséreux du sud, en leur donnant un peu d'air à leur tour ; soit par le remplacement de ceux du nord, qui meurent de trop consommer en accélérant leur fin ce, en prenant encore du "plaisir"... 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents