Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Ressentir...

Publié par Amexour sur 3 Avril 2011, 11:33am

Catégories : #Nostalgiques mélodies

Voilà ce qui est chose tellement belle et que la main de l'homme est capable de réaliser... ; et qui, à la fois, est aussi tellement injuste alors que d'autres hommes ne sont pas à même de le recevoir ; faute à quelque sensibilité injustement répartie dans l'âme humaine...Faut-il s'en plaindre...quand il existe tellement de beauté et à la fois tellement de fadeur dans un même monde ? Faut-il regretter que tous ne soyons pas logés à la même enseigne ? Ou faut-il se réjouir de pouvoir profiter de ce qui nous ai donné à ressentir, écouter, voir, toucher...Quand d'aucuns se battent pour amasser et s'accaparer les futilités de ce monde, d'autres n'ont qu'à laisser libre court à l'éveil de leurs sens...Merci Poline pour ce moment de grâce !

Commenter cet article

Elo 06/04/2011 13:22



Je pense qu'il faut apprendre à se réjouir de tous els cadeaux de la vie sans pour autant en oublier que l'homme, espèce à laquelle nous appartenons, a un devoir envers la nature et les autres
hommes et qu'il serait important que le monde humain se réveille! bises



Amexour 06/04/2011 17:16



Oui, c'est tout à fait ça, être en devoir d'apprendre et ne cesser de le faire, jamais...en s'émerveillant contamment d'être en vie ! Merci Elo de ton passage chez amexour, tu es chez toi.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents