Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Un peu d'humour décalé est bon pour la santé !

Publié par Amexour est mon pseudo sur 21 Janvier 2010, 18:40pm

Catégories : #billet d'humeur - sur l'heure - du coeur

Avec l'équipe des Deschiens, retrouvée donc par hasard, car je faisais une recherche initialement sur Jean Edern Hallier, je sais, ça n'a rien à voir...et écrivain pamphlétaire fortement controversé dans les années 80 pour raison politique et plagiaire en l'occurrence...(les grands débuts de Canal en 84,85). En attendant donc que je finisse le prochain billet sur "J'ai construit ma maison en bois en famille", place à l'insertion avec Atmen...J'ai pas réussi "Ben alors, mon gars Lochet, tu cherches un emploi ...Veux-tu... Waouf !" il sont fous


"L'éducation frenchie vue par les Deschiens" et "Ce que peuvent engendrer les certitudes et l'ignorance" vu par Amexour..."



Et pour "casser le mythe", plus récemment et ce que regardent, pour certains d'entres-eux et quelques fois nos enfants sur Internet : moteur...!


"Pour toi Ahmed l'écrivain de talent, frère et ami de toujours, et pour Jeff camarade d'Eric, et tous les autres amis qui ont bien voulu me faire part de leurs remarques constructives par mel ou par téléphone
."
Ce que je fais ici, sur ce support, se voulant ludique et bienveillant, n'est autre qu'épicurien ; par conséquent, n'a de valeur ou de sens que pour ce que d'aucuns lui donneront par leur réaction, leur encouragement et le partage des idées et  de sensations qu'il sous tend...Sinon quel intérêt, sinon juste un miroir où me regarder  le nombril ? Ce blog, puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler, est imparfait et il peut bien sûr concentrer "coquilles" et imperfections, et quand bien même ! il serait seulement comme son maître et en l'occurrence pas grand chose ! Si je m'éforce de le rendre attrayant par son esthétique, sa forme
n'en est pas moins secondaire au regard de son contenu, que je souhaite éclectique, spontané et autant que faire ce peut, dense et original. Ainsi et a contrario de mon blog "pro", les billets ne sont que très peu contrôlés et  cela, à dessein de mieux préserver leur authenticité, leur spontanéité, leur fraîcheur... Alors merci pour votre indulgence chers amis. Par contre, et si je peux vous demander quelque chose, se serait de bien vouloir dorénavant écrire vos commentaires sur le blog directement, ce afin que tout le monde en profite. :C'est le but vous l'avez compris.
Merci encore mes amis.
Bien amicalement
Amexour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents