Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


Hru, Hru, hru...Hru..m...hru..mmr !

Publié par Amexour sur 14 Avril 2010, 19:21pm

Catégories : #Y-a trop de pépins dans la Pastèque

Hru...Rhu...hrrun, hrum...uharumm, ahrumm...rhumumm !

ah ! ahreum, reruhm, rerhmmm...

Cet après-midi, ...rehmm, ça évolue et ça me fait encore un peu mal !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tiens, on dirait moi devant mon pc... parfois! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Marc, cela aura été mon cas ces derniers temps, me refusant à faire "l'article" d'une odieuse communication des mass-media, et laissant cela à bien meilleurs que moi et aux donneurs de leçon<br /> de tous ordres. Tu avoueras qu'il y a eu matière en l'état, entre la vague des pollueurs d'outre-atlantique, les sénateur-voyou et autre anniversaire illégitime soit-disant Républicain, et<br /> autre vote législatif en minuscule comité des vingt députés à grand renfort de naufrageur grec et spéculations financières...Les bras m'en tombent car je crois que nous ne sommes pas au<br /> bout de nos surprises et de notre indignation dorénavant quasi journalière...Bonne soirée à toi et merci de ta visite. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents