Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le jardin d'amexour

Le jardin d'amexour

Parfois de raison, souvent d'intuition, de philologie et des philosophies en général, ce semble pouvoir être l'objet de ce blog... Si cela ne peut seul le décrire totalement, il en reste cependant le principal moteur !


La pub : 1re violence symbolique à l'égard de la femme

Publié par Amexour sur 31 Mars 2010, 22:00pm

Catégories : #sociologie

la-domination-masculine-affiche_351.jpg Antipublicitésexiste et perdure...

L'anamnèse est claire, le féminisme s'est arrêté d'en parler, il s'est rangé à "l'évidence" : contre toutes les différences de sexe, d'orientation, de capacité, de qualité, de nombre, d'esprit ou de physique..., le système est le plus fort. 

Les femmes fortes sont aujourd'hui dominantes à leur tour et se sont ravisées pour ne plus voir le mâle dominant comme une erreur mais plus comme simple partenaire de l'oeuvre de domination. Argent, esprit, naissance, connaissance, art, travail, politique, physique, tout est bon pour dominer...
Pour formater, il faut diviser, c'est aujourd'hui automatisé !

Madame Weil a bien gagné certes d'être assise dans sa chaise au porteur, cela même si les vrais gagnants sont eux restés dans les camps. L'épée numérotée à la main,  estampillée au panthéon des immortels, elle est aussi aujourd'hui bien enfermée dans le mutisme du format  Institutionnalisé. L'on ne mort pas la main qui vous nourrie. Il faut donc trouver de nouveaux porteurs de l'indignation, dénonciateurs de dualités illégitimes, de nouveaux simples résistants sans nom, sans numéro, qui, en résistance à l'évidence, à l'établissement institutionnalisé, désintéressés, relèvent le flambeau de l'insoumission. Non à la pub misogyne-dominante !

 


Commenter cet article

baffie 06/04/2010 09:26



Allez soyons fous : Non à la PUB tout court !!! ^^


Bonne journée


 



Amexour 06/04/2010 20:43



C'est comme tout, il faut une règle, une déontologie et la respecter...Merci de ta visite et à bientôt Baffie.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents